LEBOUTONDOR Charlène

LEBOUTONDOR Charlène

LEBOUTONDOR Charlène

LEBOUTONDOR Charlène : modiste et plumassière à Bordeaux, crée des chapeaux, des bijoux, de petits accessoires qui pourraient bien apporter la touche de légèreté et de douceur, que vous rêviez d’ajouter à votre tenue de chaque jour.

Toutes les pièces, uniques, sont façonnées à la main avec soin et amour par Charlène dans son atelier, au cœur de Bordeaux.

Au travers de ses collections s’écrit une histoire, une confession souvent inspirées de la nature, elles exalteront votre féminité de façon à la fois sophistiquée et discrète.

Le travail de chaque pièce est minutieux en commençant par le choix de ses pailles, feutres, cuirs, étoffes et plumes puis par le travail de la teinture et de la patine.

Ses créations de chapeaux et parures de plumes trouveront facilement leur place dans l’univers de chacune, en y apportant ce petit point de lumière qui pourrait vous faire penser… à un bouton d’or. ….(découvrir le site)

leboutondor leboutondor leboutondor leboutondor leboutondor leboutondor

LEBOUTONDOR Charlène, chapeau de la mariée, chapeau mariage, mariage , collectif mariage et savoir faire LEBOUTONDOR CHARLÈNE LEBOUTONDOR LEBOUTONDOR CHARLÈNE LEBOUTONDOR CHARLÈNE LEBOUTONDOR CHARLÈNE

En effet, ce prestataire mariage saura embellir ce jour d’exception. Par conséquent, vous serez ravi de cette prestation mariage. Probablement que pour ce jour, vous aimerez vous différencier des autres. En conclusion sur ce site, vous trouverez des prestataires professionnels du mariage. Mariage & Savoir faire est le seul site Français qui vous permettra de trouver de véritables artisans. Ils seront tous de part leur métier et leur artisanat français, trouver le concept idéal pour votre mariage. Ce site national est le seul regroupement d’artisans français qui vous permettront d’avoir un jour d’exception. Très certenainement, vous trouverez un professionnel à coté de chez vous. Depuis des années nous nous efforçons de trouver les personnes compétentes pour votre jour J.