GARDERIE SOVIST

GARDERIE SOVIST prestataire mariage, site mariage, garderie mariage, mariage, Mariage & Savoir faire

GARDERIE SOVIST : nous sommes des professionnelles de la petite enfance.

Nous créons une garderie éphémère sur le lieu de votre évènement. Mobiles sur les départements 65/64/32/31 (voir autres départements sur demande). Nous sommes agrées par la Direction de la solidarité départementale Mission PMI de Tarbes 65 depuis 2008. Pour l’accueil des enfants de 3 mois à 12 ans.

Nous avons validé une expérience variée depuis plus de 10 ans. Ansi que le CAP petite Enfance et le Certificat de secourisme validé pour chaque membre de l’équipe par l’union départementale des sapeurs-pompiers.

Notre effectif est modulable en fonction du nombre d’enfants et de leurs âges pouvant aller jusqu’à 70 enfants. Toujours au minimum deux animatrices. 

Sur une durée de 10 heures, nous proposons des activités manuelles pédagogiques, des jeux ludiques, des histoires, mise au lit, change et autres. Nous nous chargerons du service du repas (fourni soit par notre équipe traiteur soit par le vôtre) jusqu’à l’heure souhaitée. (exemple 18h/4h).  ….(découvrir le site)

GARDERIE SOVIST GARDERIE SOVIST GARDERIE SOVIST GARDERIE SOVIST GARDERIE SOVIST GARDERIE SOVIST

En effet, ce prestataire mariage saura embellir ce jour d’exception. Par conséquent, vous serez ravi de cette prestation mariage. Probablement que pour ce jour, vous aimerez vous différencier des autres. En conclusion sur ce site, vous trouverez des prestataires professionnels du mariage. Mariage & Savoir faire est le seul site Français qui vous permettra de trouver de véritables artisans. Ils seront tous de part leur métier et leur artisanat francais, trouver le concept idéal pour votre mariage. Ce site national est le seul regroupement d’artisans français qui vous permettront d’avoir un jour d’excetpion. Très certenainement, vous trouverez un professionnel à coté de chez vous. Depuis des années nous nous efforcons de trouver les personnes compétentes pour votre jour J.